Fonctionnalités

1

La fiche patient

Un outil de recherche puissant et convivial, une présentation claire et complète, possibilité d'effectuer une recherche par (nom, prénom, date de naissance, dernière consultation ou numéro de téléphone), possibilité d’effectuer une recherche phonétique, pour éviter les erreurs d'identifications et de doublons.

2

La consultation

Lors de la consultation, le médecin peut visualiser l'historique des consultations du patient, les traitements en cours ainsi que l'historique des prescriptions.

3

Prescriptions

La prescription d’ordonnances médicales, d’ordonnances d'analyses de laboratoire,... devient simple grâce à GestiCab, le médecin peut faire des prescriptions grâce à un simple clic sur l'onglet de raccourci correspondant à son besoin.

4

La Gestion Électronique
des Documents

GestiCab possède une Gestion Electronique des Documents intégrée qui permet de partager les documents, les imageries, les fiches patients… au sein d'un même cabinet ou entre deux entités distinctes.

5

Synchronisation Agenda

L'AGENDA Simple d'utilisation, intuitif, multi-praticiens, l’agenda est visualisable sous de nombreuses interfaces pour satisfaire tous les besoins (cabinet mono ou multi-praticiens, agenda bloc opératoire...) Un rappel de RDV peut être généré automatiquement par e-mail ou SMS. L'agenda peut également être synchronisé avec un smartphone depuis l’application mobile Gesticab. Par ailleurs, il est possible d’ajouter des rendez-vous à partir de son smartphone et de consulter l'ensemble des rendez-vous saisis à partir du logiciel.

6

Consultation nomade

Le médecin est capable de travailler en mode nomade de son ordinateur personnel à n’importe quel moment grâce à une simple Clé USB. II est ainsi possible de consulter un dossier patient, le modifier et le resynchroniser une fois de retour au cabinet. Cette fonctionnalité de nouvelle génération permet aux médecins de consulter leurs dossiers patients lors de leurs consultations en dehors du cabinet médical.

7

Imagerie et laboratoire

GestiCab est certifié HL7 v3 et HPRIM net, ce qui signifie que GestiCab est ouvert aux systèmes tiers (Radiologie PACS et Laboratoire LIMS). Il est ainsi possible de récupérer des images en DICOM et de les visualiser au niveau du dossier patient,ou encore de recevoir automatiquement les résultats des analyses biologiques du patient directement au niveau du dossier patient

8

Dictée vocale

GestiCab simplifie l'élaboration des comptes rendus, courriers, certificats, ... Outre le fait d'utiliser un modèle parmi ceux offerts par GestiCab, il est possible de dicter directement le texte à partir d'un smartphone. Grâce à son outil performant de reconnaissance vocale, GestiCab saura retranscrire instantanément la dictée en texte modifiable. Tous les termes scientifiques, noms et prénoms marocains sont reconnus.

9

Optimisation et
planification du bloc opératoire

GestiCab offre la possibilité de planifier, optimiser et suivre l'activité du bloc opératoire. Saisies des consommables, gestion et disponibilités des ressources, saisie de tous les intervenants (ponceuses, infirmiers, aides-soignants…), CPA. Possibilité de réserver un bloc opératoire à distance depuis le cabinet du médecin

#